Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 janvier 2019

Chattes agitées

Elles sont toutes les deux allées dans le jardin, même si j'essaie d'empêcher Agathe de sortir, elle sort quand Miranda rentre!

Miranda s'est cachée, sans doute dans un autre jardin, puis elle est revenue, maintenant, elles sont toutes les deux couchées sur mon lit.

Agathe est coquine, c'est Miranda qui demande à manger et c'est Agathe qui mange, elle veut tout!

Cet après-midi, c'était Marie, elle a fait le ménage et elle a caressé les chattes!

Il fait beau, plutôt froid.

Hier mon blog m'a donné du fil à retordre, à un moment, je n'arrivais même plus à me connecter au tableau de bord et je n'ai pas réussi à publier de photos, mais j'ai édité aujourd'hui et les photos sont maintenant sur le message d'hier.

Les chattes, sur la quatrième photo, Agathe joue avec les chaussures de ma soeur.

photos 1513

photos 1514

photos 1515

photos 1516

photos 1517

photos 1518

photos 1519

photos 1520

Publicité
Commentaires
M
C'est bizarre je vois certaines personnes de mon blog venir chez toi alors qu'auparavant je ne les voyais pas. Ca fait drôle !<br /> <br /> Elle est trop Agathe dans ta chaussure, quel phénomène tu ne dois pas t'ennuyer avec elle. Jolies photos merci bisous
Répondre
Z
C'est une sacrée chipie ton Agathe ! 😉<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité