Ce matin, comme souvent, Miranda a miaulé pour sortir, j'ai entrouvert la porte-fenêtre pour la laisser passer... et je n'ai pas vu qu'Agathe était sortie aussi!

Un moment plus tard, alors que Miranda était rentrée, j'ai entendu un tapotement sur la vitre de la porte-fenêtre de ma chambre, c'était Agathe, enfermée dehors, qui voulait rentrer! Je me félicitais de son intelligence, elle a eu l'idée de frapper pour attirer mon attention, quand j'ai vu qu'elle laissait derrière elle des traces de sang!, Sa patte que je croyais guérie ressaignait!

Quand ma soeur est arrivée, je suis allée chercher la boite de transport et elle l'a emmenée à la clinique vétérinaire, cette fois, la vétérinaire a pensé que ce qui la faisait saigner était peut-être une tumeur! Elle l'a donc gardée pour faire un prélèvement et lui refaire un pansement.

Cet après-midi, c'est Marie qui est venue, quand elle est arrivée, elle a vu le sang partout sur le carrelage, je lui ai raconté ce qui c'était passé, elle est obsédée par l'idée que la vétérinaire devrait faire des points de suture... A vrai dire, un coussinet de chat, c'est tout petit, je ne vois pas trop dans quoi on pourrait coudre...

A la sophrologie, nous n'étions que cinq.

Comme d'habitude, nous racontons ce que nous faisons avec ce que nous apprenons dans les cours, j'ai l'impression que certaine technique de relaxtion me fait venir plus de rêves... Mais ils filent vite, je n'arrive pas à bien m'en souvenir, j'ai aussi parlé des malheurs d'Agathe.

nous avons commencé par un nettoyage des centres d'énergie, puis la relaxation profonde, avec des respirations et les voyelles à dire d'une certaine façon, je ne sais pas si je me suis endormie, je n'ai pas l'impression...

Quand je suis rentrée, ma soeur m'a téléphoné pour me dire qu'on avait enlevé un nodule à Agathe, qu'on pouvait aller la chercher, à 17h30, d'y aller, qu'elle me rejoindrais... Avant que je parte, j'ai reçu un SMS où elle me disait qu'il y avait des embouteillages, à cause d'un accident.

Je suis allée à pied à la clinique vétérinaire, la vétérinaire m'a montré ce qu'elle avait enlevé, c'est tout petit, un nodule, envoyé à l'analyse pour en connaitre la nature... Et elle lui a fait des points de suture!

Ma soeur est arrivée à temps pour nous ramener en voiture,  une fois rentrées, comme Agathe commençait à tripoter son pansement, nous lui avons mis la collerette.

Ensuite, nous avons fait les courses, ma marraine m'a téléphoné pendant que nous étions en route, je lui ai raconté ce qui arrivait à Agathe... Ma soeur me reproche de ne pas avoir précisé que si nous étions en route pour les courses, c'est parce qu'elle était rentrée plus tôt, exprès pour Agathe!

Poour une fois, je n'ai pas pris de packs d'eau et seulement de la litière, pour les chattes, nous avons eu précédemment des promotions sur la pâtée et les frinadises qui font que nous avons des réserves!

photos 1521

photos 1522

photos 1523

photos 1524

photos 1525