Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 janvier 2019

Soldes, suite

Cet après-midi, avec ma soeur, nous sommes allées faire un tour au monoprix d'Antibes, je n'avais pas d'idée sur ce que je voulais acheter, sauf qu'il me fallait de la poudre. J'en ai trouvé et aussi un fond de teint et un rouge à lèvres en soldes.

Pour les vêtements, il ne restait plus grand chose, au rayon lingerie, j'ai trouvé une robe de chambre gris clair en tissu doux et chaud et une liseuse écrue chaude aussi, elle a même un capuchon!

Ce matin, ma soeur était passée à la bibliothèque apporter un livre neuf pour remplacer celui taché du sang d'Agathe!

En début d'après-midi, une assistante vétérinaire m'a téléphoné pour me demander des nouvelles d'Agathe, elle va bien, n'a pas encore arraché son pansement!

Miranda continue son va et vient, sortir, rentrer...

Les chattes, Agathe avec sa collerette et sa patte bandée, chacune leur tour dans le landau.

photos 1526

photos 1527

photos 1528

photos 1529

photos 1530

photos 1531

photos 1532

photos 1533

photos 1534

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Ca ne doit pas être marrant pour la chatte avec sa collerette.<br /> <br /> <br /> <br /> Temps pluvieux. 8°<br /> <br /> <br /> <br /> On reste au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
La collerette, c'est juste pour qu'elle n'attaque pas le pansement, cela ne la gêne pas pour manger, on la lui enlèvera dans quelques jours.
Répondre
J
https://p5.storage.canalblog.com/54/39/630487/122594100.jpg
Répondre
Z
Pauvre Agathe, elle va la garder combien de temps sa collerette ????<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité