Hier soir, nous avons fait les courses, comme d'habitude, les promotions font que j'ai pris trois packs d'eau et des yaourts pour 3 bonnes semaines! Les chattes n'ont rien eu de plus, elles ont des provisions en réserves, une partie est encore dans la voiture!

Et pendant la nuit, Agathe a enlevé son pansement! Je ne sais pas comment elle a fait, est-il tombé tout seul, à force de secouer sa patte, ou bien a-t-elle tiré avec les autres pattes?

En fin de matinée, quand ma soeur est arrivée, avant son cours de danse, elle m'a grondée, j'aurais dû la prévenir tout de suite, appeler la clinique vétérinaire tout de suite, on lui avait dit qu'il faudrait la ramener si ça arrivait...

J'ai téléphoné à la clinique vétérinaire, après m'avoir mise en attente, le temps de trouver la vétérinaire, on m'a dit que ce n'était pas la peine de l'ammener, elle pouvait rester comme ça, du moment que cela ne saignait pas et qu'elle gardait sa collerette pour l'empêcher de lécher sa patte.

Il pleut toujours, Miranda a fait la navette, dedans-dehors pendant un moment, avant de se calmer, pour le moment, elle dort.

Les chattes.

photos 1579

photos 1580

photos 1581

photos 1583

photos 1582

photos 1584

photos 1585