Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 février 2019

Crise d'épilepsie

Ce matin, je me suis réveillée avec mal au coeur, mon lit était tout défait et il y avait du désordre partout, j'avais des écorchures sur le front et mal au pied que je m'étais cassé cet été.

Bref, j'avais fait une crise, j'ai appelé ma soeur, elle était entrain d'aller prendre de l'essence, elle est venue voir, est allée prendre son essence et est revenue pour m'emmener aux urgences de la clinique.

Comme petit déjeuner, je n'ai pris que du café, je n'avais pas faim, je me suis vite lavée, habillée, coiffée et nous y sommes allées. On m'a fait une radio, mon pied n'est pas cassé, juste tuméfié, j'avais mis la botte orthopédique pour pouvoir mieux marcher et pris une béquille.

Nous y avons passé deux heures, c'est beaucoup moins que cela n'aurait été à l'hôpital!

J'ai une pommade à l'arnica à mettre sur le pied et une pommade à la vitamine A à mettre sur le front, la même que je mets sur mon oeil quand j'ai mal!

C'est la poisse, je ne pourrais pas aller au pilates demain!

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, je me suis fait un beau cadeau! Ma tanteMH m'a téléphoné pour me le souhaiter, je lui ai raconté ce qui m'était arrivé ce matin, elle, son anniversaire était hier, je le lui avait souhaité sur Facebook, c'était aussi la fête de ma soeur Véronique et aujourd'hui c'est la fête d'Agathe!

Les chattes.

photos 1600

photos 1601

photos 1602

photos 1603

photos 1604

photos 1605

photos 1606

 

Publicité
Commentaires
J
Ah! Se faire mal un jour anniversaire....<br /> <br /> Reposez vous<br /> <br /> Vous le fêterez plus tranquillement un peu plus tard<br /> <br /> Quand même c'est aujourd'hui qu'il faut dire bon anniversaire 🎁 🌺
Répondre
B
Joyeux anniversaire Marie-Christine bonne soirée et bon rétablissement. Bisous et câlins aux belles boules poilues
Répondre
V
Ce matin, j'étais surtout en route pour aller travailler, et bloquée depuis une demi-heure dans les embouteillages, tout près de mon point de départ.
Répondre
Z
In ne me reste qu'à te souhaiter un bon anniversaire Marie-Cristine. Prends soin de toi.<br /> <br /> Bises et bon mardi.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité