Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 février 2019

Rendez-vous reporté

Aujourd'hui, Marie m'avait dit qu'elle viendrait avec sa nouvelle patronne qui voulait se présenter, ma soeur m'avait écrit les questions à lui poser pour que je n'oublie rien.

Mais, Marie est arrivée seule, la patronne est débordée, elle viendra la semaine prochaine!

Marie a fait le ménage, elle n'est restée qu'une heure et demie, parce que certains jours où elle m'accompagne à mes activités, elle a dépassé les deux heures.

Miranda a fait ses sorties habituelles dans le jardin, elle fuit le balai, alors que ça amuse Agathe, elles n'ont pas le même caractère.

Demain, je vais à la sophrologie, il y a juste le trajet qui peut être un peu pénible, une fois que j'y serai, je serai assise!

Les chattes.

photos 1614

photos 1615

photos 1616

photos 1617

photos 1618

photos 1619

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps a viré à la pluie mais avec 9°.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement on est sorti pour uen petite balade.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
R
Coucou Marie-Christine,<br /> <br /> Beaucoup de courage à toi. <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi et un excellent weekend.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
V
Je ne voudrais pas avoir l'air de pinailler, mais avec 2h par jour, on n'arrive pas aux 46h par mois payées par le conseil général, entre les mois courts, les annulations, les jours fériés et les sorties au musée. De 2015 à 2018, la moyenne a été de 20 prestations par mois, soit une réserve de 252 heures non utilisées. Lorsque tu rentres seule, comme cela a été le cas il y a 10 jours, l'auxiliaire de vie ne fait en fait qu'une 1/2h. Donc même avec un petit dépassement des 2h, les jours où on t'accompagne en bus, on reste largement dans l'enveloppe horaire. Ils doivent essayer de gratter, parce que le tarif horaire du conseil général est bas. Tant qu'on t'accompagne à tes rendez-vous et tant qu'on ne te compte pas des suppléments, je ne dis rien, mais il ne faudrait pas que cela dégénère.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité