Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 février 2019

AA, psychiatre à Cannes et pilates

Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, nous étions cinq, dont deux nouveaux dans ce groupe, les bavardages habituels, j'ai montré les photos de mes chattes!

Au retour, ma soeur m'a raccompagnée chez moi, pour parer à une évasion féline.

Ce matin, c'était le psychiatre à Cannes, nous étions parties en avance, mais il y a eu des difficultés pour entrer dans le parking, travaux dans la rue et dans le parking, finalement, nous sommes passées en retard.

Bien sûr, il faut parler de ma dernière crise d'épilepsie...

Cet après-midi, c'était le pilates, c'est Marie qui m'y accompagnait, nous étions sept, pas d'instruments, j'avais encore un peu mal au pied, mais c'était supportable.

J'avais laissé la porte-fenêtre ouverte pour les chattes, Miranda est rentrée et Agathe est au fond du jardin.

Les chattes.

photos 1650

photos 1651

photos 1652

photos 1653

photos 1654

photos 1655

photos 1656

photos 1657

Publicité
Commentaires
J
C'est un souci en moins de savoir la petite Agathe en bonne santé<br /> <br /> Caresses aux deux beautés<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité