Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 février 2019

L'atelier Picasso

Comme d'habitude, je devais retrouver le groupe Place De Gaulle, j'y suis allée par le bus et j'étais en avance, dans le groupe, il y avait Christophe2, une autre participante dont j'ai oublié le nom, l'assistante sociale, une psychologue, mais pas la psychologue que je connais.

Nous avons commencé par aller au musée Peynet voir une exposition de dessins de presse à différentes époques, divers thèmes étaient traités, politique, environnement, rapports humains...

Ensuite, nous sommes allés à l'atelier Picasso, dans la cours du musée Picasso, et il fallait dessiner en s'inspirant de ce qu'on avait vu, éventuellement pour défendre une cause ou ironiser sur une autre...

Je me suis lancée dans la cause animal, Christophe2 est du genre abstrait... quant à la dernière, je n'ai pas photographié son dessin, c'était pour les 18ans de son fils, j'ai trouvé ça un peu mièvre...

En rentrant, j'ai retrouvé les chattes, Agathe sautille toujours sur trois pattes!

En ce moment, ma soeur doit être à son assemblée de copropriétaires, elle viendra me voir après, j'ai hâte de savoir si elle a enfin le droit de fermer sa terrasse, je me dis que si ça marche pour elle ce devrait aller pour moi aussi!

Mon dessin, ceux de Christophe2 et les chattes.

photos 1768

photos 1769

photos 1770

photos 1760

photos 1761

photos 1762

photos 1758

photos 1759

photos 1762

photos 1763

photos 1764

photos 1765

photos 1766

Publicité
Commentaires
J
Une bonne activité ces dessins, bonne représentation du monde animal.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Un bel atelier Marie Christine.. bravo !<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité