Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 mars 2019

Sophrologie, assemblée des copropriétaires et la patte d'Agathe

Hier après-midi, c'était la sophrologie, nous étions neuf, au moment où nous racontons ce qu'il nous arrive, j'ai parlé de l'assemblée des copropriétaires qui allait suivre et où je représentais mon projet de fermeture de terrasse, le conseil de la sophrologue, visualiser le projet réalisé!

Nous avons fait des contractés-relâchés, des mouvements occulaires, une relaxation profonde où je me suis endormie, je ne suis pas la seule!

Quand je suis rentrée, ma soeur était déjà là et avait trouvé de petites tâches de sang sur le sol... Donc, la patte d'Agathe devait ressaigner!

Nous n'avions pas le temps de faire quelque chose, il fallait aller à l'assemblée.

Cette fois, c'était dans un hôtel, une salle réservée à cet effet, plus pratique pour aller aux toilettes.

A l'arrivée, j'ai donné mes pouvoirs, signé devant mon nom et devant ceux que je représentais.

Quand on est arrivé à ma demande, les gens ont commencé à s'agiter, certains étaient en ma faveur, mais ça n'a pas suffit, et c'est encore non, la discussion part vite en vrille, on a beau dire que c'est invisible, escamotable, ça ne va encore pas, et si j'allais appuyer une armoire contre le mur de verre!

On a beau dire que ce n'est pas possible, les gens suivent leur idée, ne veulent rien entendre...

En rentrant, ma soeur a téléphoné à la clinique vétérinaire et un rendez-vous a été pris pour cet après-midi.

Après, nous sommes allées faire les courses, il a fallu faire un crochet pour prendre de l'essence, ensuite, nous nous sommes garées sur le parking de carrefour market, et ma soeur est retournée chez elle à pied, chercher sa nouvelle carte bleue qu'elle avait oublié, elle a payé l'essence avec la mienne, j'ai commencé mes courses, sans elle, j'avais peur que le vigile me suive, ma soeur était prête à l'affronter si ça arrivait, mais il s'est tenu tranquille!

J'ai rempli mon caddie, nous étions arrivées trop tard pour les chouquettes annoncées dans le catalogue, j'ai pris des chaussons aux pommes à la place.

Ce matin, j'ai laissé les chattes aller dans le jardin, cet après-midi, ma soeur étant à la danse, il fallait que j'emmène Agathe à pied à la clinique vétérinaire, quand l'heure du rendez-vous a approché, Agathe était dans le landau sur la terrasse, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai portée sur mon lit, j'ai fermé la porte-fenêtre et j'ai approché la boite de transport, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour l'y enfermer!

Ensuite, j'ai rouvert à Miranda et nous sommes parties.

A la vétérinaire, j'ai expliqué qu'on avait trouvé de petites tâches de sang et aussi qu'elle sautait sur trois pattes, semblant avoir mal à une patte de devant.

La bonne nouvelle,c'est que la patte blessée n'a pas ressaigné, elle s'est écorchée un coussinet de l'autre patte de derrière, mais ce n'est presque rien, quant à la patte de devant, rien ne semble cassé, elle s'est peut-être étiré un ligament ou froissé un muscle en courant, sautant, la vétérinaire lui a fait une piqûre d'anti-inflamatoire et il faudra que je lui donne ses gouttes à partir de demain, pendant 4 jours. Il faut que je donne des nouvelles par téléphone dans une semaine, si c'est passé, tout ira bien, sinon on verra à faire une radio.

Les chattes.

photos 1787

photos 1788

photos 1789

photos 1790

photos 1793

photos 1794

photos 1795

photos 1796

photos 1797

Publicité
Commentaires
V
Quelques points positifs concernant ta demande, qui montrent que les choses évoluent dans le bon sens. Il ne t'a manqué qu'à peine 900 tantièmes (sur 100 000) pour que cela passe. En écrivant à pas mal de monde, j'ai réussi à gagner le soutien de personnes qui ne venaient jamais aux assemblées, car dégoutées par ce qu'il s'y passait, mais qui ont été ravies de pouvoir t'aider. Je n'ai pas non plus été la seule à argumenter en assemblée. <br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, alors que les autres années les personnes favorables étaient découragées à l'issue de chaque assemblée, disant qu'on n'y arriverait jamais tant qu'un certain petit groupe de quatre personnes tiendrait la place, là il s'est déclenché un élan de soutien pour qu'on arrive au but l'année prochaine, et les personnes favorables ont promis de faire elles aussi main basse sur quelques pouvoirs, pour équilibrer les débats, et mettre fin au régime dictatorial, où quatre personnes décident pour 60 copropriétaires. De plus ce petit groupe est progressivement en train de faire le vide autour de lui, et un jour ils finiront par se prendre leur méchanceté en pleine figure. Et ce ne sera qu'un juste retour des choses.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité