Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 mars 2019

Sympho New

Hier soir au théâtre Anthéa, un concert avec l'orchestre de Cannes et les élèves des conservatoires de la région, deux concertos de Mozart en première partie et des extraits de "Roméo et Juliette" de Prokofiev en deuxième partie.

Nous étions à l'orchestre haut, au premier étage de la salle et avions des places l'une derrière l'autre, mais la place à côté de ma soeur est restée vide, j'ai donc pu descendre d'un rang et la prendre.

Pendant la première partie, j'ai profité du déménagement des instruments de musique entre les deux concertos pour aller aux toilettes, à l'entracte, j'ai pris l'ascenseur pour monter fumer sur la terrasse. Ensuite, j'ai fait la queue aux toilettes et suis revenue juste à temps pour la seconde partie.

Cela devait durer deux heures, entracte compris, en fait, ce fut un peu plus long... Nous sommes rentrées tard! Ma soeur m'a accompagnée jusque chez moi pour parer à une évasion féline, au passage, nous avons pris un sac de croquettes dans la voiture.

Les chattes.

photos 1798

photos 1799

photos 1800

photos 1801

photos 1802

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité