Hier après-midi, toujours au théâtre Anthéa, nous avions des places au même niveau que la veille, cette fois, il s'agissait de voir Cecilia Bartoli chanter, ma soeur était très excitée d'avance!

Des extraits d'opéras baroques, la cantatrice, mezzo soprano, était accompagnée par un orchestre qui jouait sur des instruments anciens. Elle apparaissait dans différentes tenues, d'abord un costume plutôt masculin, XVIIIème siècle, puis un bustier doré avec une grande traine rouge, une robe bleue et enfin, une robe de mariée!

Des musiques de Vivaldi, Boccherini, Mozart, Händel, Rossini...

La durée prévue était de deux heures avec entracte, à l'entracte, j'ai filé aux toilettes et suis arrivée dans les premières, ensuite, je suis montée par l'ascenseur fumer sur la terrasse, de jour on a une bonne vue sur la ville, la mer, les bateaux...

La deuxième partie a été plus longue, parce que une fois le programme terminé, il ya eu beaucoup d'aplaudissements, et Cecilia Bartoli a annoncé qu'elle allait faire des "bis" et qu'il y en aurait plusieurs!

En rentrant, il fallait encore que je prenne mon baclofène de l'après-midi, j'avais oublié de mettre la boite dans mon sac en partant, et il fallait que je donne ses gouttes d'anti inflamatoire à Agathe!

Agathe a pris ses gouttes, étendue sur le carton qui contient toujours mon tableau à accrocher, elle a été sage.

Aujourd'hui, c'était le qi gong, c'est Marie qui m'a accompagnée, mais il fallait que je rentre seule.

Quand elle est arrivée, je lui ai donné des nouvelles d'Agathe, pas de récidive de sa blessure et pas de patte cassée devant!

Au qi gong, nous étions treize, c'était le jour des autos massages, en position assise, on n'a pas trouvé assez de fauteuils pour tout le monde, comme j'étais arrivée juste à l'heure, j'ai dû me contenter d'un bout de banc.

Le fait est, que ça fait bailler, installée plus confortablement, je me serais peut-être endormie!

Une des participante au cours m'a dit qu'elle m'avait vue, hier au théâtre, elle avait aimé le spectacle.

Comme nous approchons de la date du changement d'heure, j'ai répondu au questionnaire de l'Assemblée Nationale pour donner mon avis, je suis pour qu'on reste à l'heure d'hiver toute l'année, se mettre à l'heure d'été ferait qu'en hiver, il ne ferait pas jour avant dix heures du matin, il faut y penser!

Il y a un peu de vent frais, cela n'empêche pas les chattes d'aller courir, surtout Agathe, c'est comme ça qu'elle se fait mal aux pattes!

Les chattes.

photos 1803

photos 1804

photos 1805

photos 1806

photos 1807

photos 1808

photos 1809

photos 1810

photos 1811