Nous avons fait les courses hier soir, ce n'était plus le même vigile, de l'avis de ma soeur, le précédent n'a pas dû passer le cap de la période d'essai, son attitude ayant dû faire craindre à la direction du magasin qu'il fasse fuir la clientèle!

Pour une fois, je n'avais pas de packs d'eau, mais tout de même deux sacs de litière, nous n'en avons déchargé qu'un, il y a encore des provisions pour les chattes dans la voiture!

Ce matin, c'était la bibliothèque, nous sommes allées au parking souterrain, où on ne paye pas si on reste moins d'une heure!

J'ai rendu dix livres, j'en ai repris neuf, j'avais une liste des conseils de lecture trouvés sur des blogs, mais je n'ai pas trouvé grand chose qui corresponde, il faudrait que je sois plus organisée, que je fasse une recherche à l'avance sur le site de la bibliothèque pour savoir si les livres y sont!

Après, ma soeur est allée m'acheter "Télé7jours" et est restée chez moi, jusqu'à ce que ce que ce soit l'heure d'aller à la danse, elle a mangé son sandwich, fait son chignon, mis ses lentilles, tout ça sous la surveillance d'Agathe!

Elle a aussi téléphoné à la clinique vétérinaire pour donner des nouvelles d'Agathe qui va bien, elle ne boite plus!

Pour le moment, elle est dans le jardin avec Miranda, elles sont sages!

Les chattes.

photos 1840

photos 1841

photos 1842

photos 1843

photos 1844

photos 1845

photos 1846