Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 mars 2019

Jour de ménage

Aujourd'hui, c'est le jour où Marie ne reste qu'1h1/2 et où elle fait le ménage, ce qui cause du désarroi chez les chattes, elle aussi s'est plaint de l'aspirateur, il faudra que je vois s'il y a un filtre qui pourrait être bouché, elle se plaint aussi que l'évier et le lavabo sont un peu bouchés, je pensais mettre du destop, mais elle veut une ventouse, je ne sais même pas où ça s'achète!

Ce matin, ma soeur devait être au bureau plus tôt que d'habitude, elle m'avait dit qu'elle passerait sans me réveiller! Je l'ai tout de même entendu, assez pour lui demander l'heure,mais je n'ai pas bougé du lit, je m'étais déjà levée pour ouvrir aux chattes, mais comme il faisait froid, elles étaient rentrées et étaient à nouveau sur mon lit, du coup ma soeur a refermé la porte-fenêtre.

Bien sûr, plus tard, j'ai rouvert, les minettes étant indécises sur leur envie d'être dedans ou dehors!

Les chattes.

photos 1888

photos 1889

photos 1890

photos 1891

photos 1892

 

Publicité
Commentaires
V
On doit pouvoir trouver cela à Carrefour (le grand), sinon à Castorama.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité