Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 mars 2019

Hier soir, les courses

Nous avons fait les courses hier soir, le vigile qui s'était montré collant était revenu, mais cette fois, il ne s'est pas occupé de moi, de l'avis de ma soeur, il a dû être envoyé en formation pour apprendre le bon comportement!

J'ai pas mal rempli mon caddie, alors que ma soeur n'avait presque rien!

Un seul pack d'eau mais trois barils de litière pour les chattes et en plus, une boite de barquettes Sheba, il y avait des promotions!

Ce matin, ma soeur est venue m'apporter une provision de médicaments et "Télé7jours", elle est restée jusqu'à que ce soit l'heure d'aller à la danse, a mangé son sandwich et a fait ses préparatifs.

Maintenant qu'elle est partie, Miranda dort sur mon lit et je ne sais pas où est Agathe, je ne la vois nulle part dans le jardin!

Je cherchais Agathe dans le jardin, elle est sortie de sous mon lit! Maintenant, elle est dans le jardin et c'est Miranda qui est invisible, sans doute dans un autre jardin...

Les chattes.

photos 1903

photos 1904

photos 1905

photos 1906

photos 1907

Publicité
Commentaires
Z
Bises et bon weekend Marie Christine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité