Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 mars 2019

Qi gong

Cet après-midi, c'était le qi gong, j'y suis allée avec Marie, elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle vienne jeudi, j'ai l'atelier, je lui ai dit que demain, j'avais pilates à la place de mercredi, elle suppose que Samia doit avoir été prévenue, puisqu'elle l'a été pour jeudi.

Seulement est-ce qu'elle viendra aux bons horaires pour m'emmener et me ramener ou bien à ses horaires habituels qui ne collent pas?

Parce que un nouveau problème se pose, en rentrant, j'ai vu dans le bus une annonce, demain, c'est la grève, il n'y aura pas de bus!

Au qi gong, nous étions treize, travail avec le bâton.

J'avais laissé les chattes à l'intérieur, quand je suis rentrée, elles ont tout de suite voulu sortir, il fait beau, ce matin il pleuvait!

Les chattes, on voit qu'elles aiment prendre de la hauteur.

photos 1920

photos 1921

photos 1922

photos 1923

photos 1924

photos 1925

photos 1926

photos 1927

Publicité
Commentaires
I
mes chats sont pareils, dés que je rentre du travail ils demandent à sortir, et ça grimpe dans le sapin, sur le mur, sur le toit après ils rentrent ils mangent et ils dorment
Répondre
Z
Elles aiment être dehors tes matoutes ! <br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
V
Le problème est que la personne qui réceptionne mes emails concernant les demandes de modifications de planning ne doit pas être habilitée à répondre aux messages. Ce matin, en prévenant pour jeudi, j'ai renvoyé le message de la semaine dernière en surlignant en jaune la ligne où je demandais une réponse. Cela n'a eu aucun effet. Tu peux toujours essayer de téléphoner demain au numéro qu'on t'a donné, mais peut-être tomberas-tu sur un répondeur ou un serveur vocal qui enregistrera ta demande sans pouvoir t'apporter de réponse. C'est bizarre, on a l'impression de ne plus avoir d'interlocuteur.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité