Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 mars 2019

"Antibes et cetera"

Hier soir, au théâtre Anthéa, c'était dans la petite salle, avec placement libre, donc nous sommes arrivées assez tôt, ma soeur est entrée la première, pendant que j'allais aux toilettes...

Il n'y a pas vraiment d'histoire, en scène un acteur et un pianiste, l'acteur parle, je croyais que c'était un spectacle sur Antibes, mais au début, il parle surtout de lui, ma soeur n'arrêtait pas de me taper sur le bras, persuadée que je m'endormais!

A un moment, le pianiste s'arrête de jouer et s'attable avec l'acteur et ils se mettent à parler en italien!

La durée n'était pas annoncée sur le programme, comme nous étions arrivées en avance, ce devait faire 1h1/2 que nous étions dans la salle, quand, n'y tenant plus, je suis allée aux toilettes, le retour a été un peu compliqué, l'ouvreuse n'a pas voulu que je passe par l'entrée principale, pour ne pas passer devant la scène, elle m'a accompagnée au premier étage et m'a faite passer par un passage normalement interdit et j'ai dû redescendre vers ma place!

Dans la dernière partie, il parle d'Antibes...

Après la fin, on pouvait rester, si on voulait pour discuter de la pièce, je n'en avais pas envie, nous sommes rentrées, ma soeur m'a raccompagnée chez moi, les chattes ont été sages, en arrivant, mon premier geste a été de mettre mon appareil photo dans mon sac à main, en prévision de la journée d'aujourd'hui que je raconterai dans mon prochain post.

J'ai allumé la télévision, préparé mon dîner tardif, j'ai dû veiller à regarder des séries assez tard!

Les chattes.

photos 1946

photos 1947

photos 1948

photos 1949

photos 1950

photos 1951

photos 1952

photos 1953

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité