Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 mars 2019

Plombier et qi gong

Le plombier est venu ce matin pour la chasse d'eau, il avait dit 8h et il était à l'heure, ma soeur était venue aussi et elle m'avait dit de rester au lit!

Il a changé la chasse d'eau cassée et le flotteur qui était plein de calcaire, c'est un soulagement! Et cela n'a pas été très long, il avait ce qu'il fallait avec lui.

Rien qu'en entendant sonner, Miranda était déjà sous le lit, Agathe était dans le jardin.

Cet après-midi, j'avais encore qi gong, pour remplacer le cours qui avait été annulé il y a quelques semaines, j'ai téléphoné à la coordinatrice pour m'enquérir des horaires de Samia, cette fois, je suis tombée sur un répondeur, mais on m'a vite rappelée, Samia devait venir à 16h, mon cours commençait à 15h30, donc on l'a appelée, puis on m'a rappelée, elle pouvait venir plus tôt!

nous étions huit, une partie sans le bâton avec beaucoup de mouvements de bras et de jambes, une deuxième partie avec le bâton.

Il fait beau, Agathe est dans le jardin, Miranda dort sur mon lit.

Maintenant, le temps a passé, il fait nuit, l'ordinateur a planté et j'ai dû redémarrer pour terminer, les chattes sont rentrées.

Les chattes.

photos 1992

photos 1993

photos 1994

photos 1995

photos 1996

photos 1997

photos 1998

photos 1999

photos 2000

photos 2001

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'était complètement cassé!
Répondre
Z
Tu avais des fuites ????<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité