Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 avril 2019

Pilates

Hier soir, ma soeur m'a téléphoné, elle m'a raconté sa journée, à la conférence, il y avait des Chinois qui ont fait leur présentation en chinois, elle dit aussi qu'elle a mangé tout le temps, on devait leur servir des en-cas entre les interventions, mais ses collègues sont sortis à l'heure du déjeuner pour faire un vrai repas! A la fin, elle dormait!

Elle a vu son ancien patron, de la première société où elle avait travaillé, après elle l'avait suivi à HEC où il était professeur, maintenant, il vit en Californie plus de la moitié de l'année et est plusieurs fois grand-père, elle dit qu'il n'a pas changé, à part ses cheveux qui sont tout blancs, ce doit tout de même faire une différence, dans le temps, elle disait qu'on le repérait de loin à ses cheveux roux!

Elle m'a rappelée ce matin, elle rentre ce soir, quand je la verrai, elle me montrera les photos des dégâts...

Ce matin, l'infirmière est arrivée à 10h pile, je m'apprêtais à prendre mon bain, je n'étais pas encore dedans, c'est déjà ça!

Demain, c'est le dernier jour et ce sera sa collègue.

Cet après-midi, c'était le pilates, quand Marie est arrivée, je lui ai dit qu'il faudrait penser à redéfinir les horaires des auxiliaires de vie, d'ici peu, on va m'attribuer moins d'heures d'assistance par mois, elle a dit qu'elle en parlerait à la responsable des plannings qui viendrait peut-être me voir, en gros, si c'est pour aller aux cours par le bus, je n'ai pas besoin qu'on m'accompagne, maintenant, je sais me débrouiller seule, c'était différent quand il y avait quelqu'un qui m'emmenait en voiture.

Au pilates, j'ai vu Michèle en arrivant, nous étions huit et c'était travail avec le ring, ça fait mal!

Quand je suis sortie, il pleuvait à torrent, ça c'est calmé mais le ciel est noir, Agathe est tout de même dans le jardin!

La pluie a repris et Agathe est rentrée, en plus, il fait nettement plus froid que les jours précédents!

Les chattes.

photos 2050

photos 2051

photos 2052

photos 2053

photos 2054

photos 2055

 

Publicité
Commentaires
V
Cela fait plaisir de voir les chattes en photos avant de les revoir en vrai. Elle m'ont manqué pendant ces quelques jours.
Répondre
Z
De la pluie aussi dans le sud !<br /> <br /> Tu vas être contente de retrouver la sœur.<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité