Hier soir, nous avons fait les courses, j'ai bien rempli mon caddie, il faut dire qu'il y avait des promotions dans tous les rayons, du coup, j'ai fait des réserves! Les chattes ont encore eu de la pâtée, des croquettes et des friandises, cette fois, je ne leur achète plus rien pendant un moment!

Cela a pris un peu de temps, une fois mon caddie vidé sur le tapis de caisse, comme je fais toujours, j'ai voulu aller aux toilettes, laissant ma soeur surveiller l'enregistrement de mes achats, elles étaient HS, misère... il a fallu que j'attende d'être rentrée...

Ce matin, c'était la bibliothèque, ma soeur est venue me chercher en m'apportant les viennoiseries qui étaient en rupture de stock hier soir.

J'ai rendu huit livres et en ai pris dix nouveaux, la fois précédente, j'en avais pris neuf, mais ma soeur m'en avait prêté deux en plus, ce qui fait qu'il me restait un livre que je n'avais pas terminé, je l'ai fait prolonger. Quand j'ai eu fini de choisir mes livres, je les ai enregistrés moi-même et je suis allée rejoindre ma soeur qui était à l'étage en dessous, j'étais pressée de redescendre, elle a gardé ma poussette, tandis que je filais me soulager!

Ensuite, au retour ma soeur s'est occupée de petites courses, comme le progamme télé, puis elle a mangé son sandwich d'avant danse et a fait ses préparatifs, en rentrant, elle passera à la clinique vétérinaire pour le traitement anti-puces qu'on fait à titre préventif, pour qu'Agathe ne retombe pas malade, il n'y a pas besoin d'emmener Agathe, on achète le produit et on le met à la maison!

Les chattes.

photos 2071

photos 2072

photos 2073

photos 2074

photos 2075

photos 2076