Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, nous n'étions que trois, des anciens, il parait que la semaine dernière, où je n'étais pas venue, il y avait deux nouveaux, mais ils ne sont pas revenus, ni les nouveaux des semaines précédentes...

Pendant ce temps, ma soeur était allée à carrefour, où elle m'a acheté ce que je ne trouve plus à carrefour market, du lait pour Agathe, du gommage pour le corps et de la crème contour des yeux.

Ce matin, c'était le psychiatre à Cannes, nous sommes passées un peu en avance et ça va toujours vite... mais voilà que ma soeur avait imprimé mes dessins inspirés de Cézanne et elle les lui a montrés, j'étais plutôt gênée... aussitôt la question, pourquoi je ne prendrais pas des cours de dessins, il y en a au CCAS, mais c'est le matin de 9h à midi, j'aurais l'impression de retourner à l'école, c'est trop!

Au retour, ma soeur est entrée chez moi, Miranda était couchée au bout de mon lit, l'occasion était bonne, je l'ai caressée pendant que ma soeur allait chercher la pipette, puis j'ai écarté les poils pour découvrir la peau et ma soeur a versé le produit, Miranda a eu son traitement anti puces!

Agathe fait la folle comme d'habitude, mais aujourd'hui est un grand jour, elle a un an!

Cet après-midi, c'était le pilates, j'ai vu Michèle en arrivant, nous étions huit, dont une nouvelle, travail avec l'élastique, ça fait mal aux muscles des cuisses et des mollets, j'avais du mal à marcher en sortant!

Il pleuvait un peu, mais ça n'a pas duré, il y a du soleil et des nuages...

Les chattes et un arum en fleur.

photos 2107

photos 2108

photos 2109

photos 2110

photos 2111

photos 2112

photos 2113

photos 2114

photos 2115

photos 2116