Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 avril 2019

Hier soir, les courses

Nous avons fait les courses hier soir, comme à peu près tous les vendredi, je m'étais préparée psychologiquement à ce que les toilettes soient fermées, ce qui était le cas, en gros, je savais ce que je voulais et je n'ai pas trainé dans les rayons, j'ai tout de même bien rempli mon caddie, trois packs d'eau plus trois packs de cannettes d'eau aromatisée, il y avait des promotions, les chattes ont eu droit à un lot de sachets de friandises, elles sont très demandeuses!

Quand ma soeur était venue me chercher, elle n'avait pas pu se garer, elle était donc sur le trottoir et n'avait fait qu'entrer et sortir chez moi, je l'avais rejointe après avoir fermé un volet en laissant un passage pour les chattes qui étaient dans le jardin.

Quand nous sommes revenues, la nuit était tombée, Miranda était à l'intérieur et Agathe invisible!

J'étais un peu inquiète, si je sortais pour la chercher, Miranda sortait aussi!

Finalement, Miranda semblant vouloir des friandises, je suis allée chercher un sachet dans le placard, et il a suffit que les friandises sortent pour qu'Agathe se matérialise!

Tout le monde à l'intérieur, j'ai pu fermer pour la nuit!

Tôt ce matin, les petits miaulements de Miranda m'ont réveillée et puis, n'ayant pas mis de réveil, j'ai redormi jusqu'à 10h!

Dans la matinée, ma soeur est venue m'apporter "Télé7jours", elle voulait ma carte de fidélité de monoprix, comme elle y allait, je lui ai demandé de m'acheter de la poudre, une grosse boite de poudre libre, produit trop raffiné pour carrefour!

Elle est revenue il y a un moment, elle m'a rapporté la poudre, plus un rouge à lèvres qu'elle a pris l'initiative de m'acheter à  cause du prix intéressant...

Elle avait fait aussi du repérage pour des restaurants où sortir quand ma marraine va venir, la semaine prochaine, et elle repartait pour réserver des places de concert à Biot, pour elle.

Il fait beau, les chattes sont dans le jardin.

Les chattes.

photos 2183

photos 2184

photos 2185

photos 2186

photos 2187

photos 2188

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité