Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 avril 2019

Jour de Pâques

Ce matin, c'est ma soeur qui m'a réveillée, elle passait par chez moi en allant à la messe à la cathédrale, il était déjà 10h, elle laissait sa voiture dans ma rue et continuait à pied, elle a aussi laissé son déjeuner dans le frigidaire.

Je l'ai attendue pour déjeuner, elle avait apporté de la pâte d'olive à tartiner, nous avons commencé par ça, ensuite nous avons fait chacune notre cuisine au micro ondes.

Pour le dessert, j'ai sorti des petits pots de glace et nous avons bu un petit verre de liqueur de mandarine, c'est fort, mais c'est bon, Agathe était intéressée, mais ce n'est pas pour les chats!

Maintenant, ma soeur est occupée à tailler et ajuster un morceau de tissu pour faire une housse à un de mes fauteuils.

Hier soir, Agathe a encore fait la capricieuse pour rentrer, maintenant elle est dans le landau sur la terrasse.

Les chattes et l'oeuf de Pâques que ma soeur a eu en cadeau à son travail.

photos 2189

photos 2190

photos 2191

photos 2192

photos 2193

photos 2194

photos 2195

photos 2196

photos 2197

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité