Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 avril 2019

Lundi de Pâques

Jour férié, je suis donc en vacances de qi gong et d'auxiliaire de vie, tranquille donc, il ne fait pas beau, mais il ne pleut pas, ma soeur est venue cet après-midi, et la décision est prise, elle va enfin écrire sur la boite d'Agathon son nom et ses dates.

Il faut amorcer le feutre spécial et cela à l'air difficile!

C'est fait, j'ai pris une photo du couvercle, sur le côté elle a écrit ses dates, 5 juin 2003-18 juin 2018, comme ça le souvenir de mon petit Agathon est conservé, on saura ce que contient la petite boite!

Pour le moment les chattes jouent dans le jardin, Agathe fait ses acrobaties comme d'habitude!

Miranda est rentrée, je l'ai brossée, elle a voulu des friandises, qu'elle a mangées trop vite et elle a vomi sur mon lit!

Les chattes et la boite d'Agathon.

photos 2198

photos 2199

photos 2200

photos 2201

photos 2202

photos 2203

photos 2204

photos 2205

photos 2206

photos 2208

photos 2207

photos 2209

Publicité
Commentaires
V
La dernière photo est floue, mais c'est peut-être mieux comme cela.
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Sympa les photos des chats. <br /> <br /> Ca fait du bien ce week-end prolongé.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est super. Il fait plus chaud qu'à Nice.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine, j'essayais de t'écrire et oups tout est parti. Je disais que tu as eu raison pour Agathon d'inscrire les dates sur la boîte. Les miens ont juste leur nom et le jour exact je ne me rappelle plus parfois je suis obligée de regarder leur carnet, ben oui au bout de tant d'années même s'ils sont dans nos coeurs et dans nos rêves les souvenirs diminuent malgré tout surtout en dates.<br /> <br /> On a eu un superbe week-end de Pâques mais aujourd'hui il fait gris blanc et pas très chaud. Les nounours dorment au bureau à côté de moi.<br /> <br /> Trop mimi les mimines qui se baladent en escaladant et la gourmande oui quand ils mangent trop vite ils vomissent. <br /> <br /> Bonne fin de journée bisous à vous 3
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité