Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 avril 2019

Des nouvelles

Ce matin, j'ai eu un coup de téléphone de la personne qui fait les plannings des auxiliaires de vie, la proposition de ma soeur pour réorganiser mes horaires semble acceptée.

Ensuite, c'est l'assistante sociale du CSAPA qui a téléphoné, il y a une réunion de supervision vendredi matin, je suis obligée d'y aller, même si ça m'ennuie affreusement! Quant au prochain atelier, c'est le 2 mai, nous irons  au musée Fernand Léger, à Biot.

Aujourd'hui, il pleut, ce qui n'empêche pas les chattes d'aller dehors.

Cet après-midi, c'est Samia, elle a fait un peu de ménage et maintenant, elle semble s'ennuyer et joue avec son téléphone.

Les chattes.

photos 2210

photos 2211

photos 2212

photos 2213

photos 2214

photos 2215

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> C'est sympa que ca s'arrange ton planning.<br /> <br /> <br /> <br /> On a encore du beau temps .<br /> <br /> <br /> <br /> Des nuages gris apparaissent de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité