Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 avril 2019

Agathe agitée

Hier soir, Miranda semblait avoir envie de dormir, tandis qu'Agathe ne tenait pas en place, elle a fini par disparaitre un moment, cachée dans le placard, elle y était entrée par un tout petit espace, j'avais peur qu'elle soit coincée, mais non, elle entre et sort comme elle veut!

Ce matin, ma soeur m'a réveillée, mais je me suis rendormie, elle partait tôt pour avoir de la place au parking!

Hier soir, elle m'avait rappelé que nous sortions ce soir, j'avais oublié de quoi il s'agissait, mais c'est aujourd'hui que ma marraine arrive, et nous devons dîner toutes les trois ce soir dans un restaurant d'Antibes!

En attendant, cet après-midi, les chattes ont dû endurer l'épreuve de l'aspirateur, maintenant, c'est fini, nous sommes seules, les minettes et moi!

Je dois bien sûr distribuer régulièrement des friandises et resservir de la pâtée!

Les chattes.

photos 2224

photos 2225

photos 2226

photos 2230

photos 2227

photos 2228

photos 2229

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité