Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 avril 2019

Qi gong

Hier, les promeneuses sont revenues quand je venais de me faire du thé, j'aurais pu leur en faire aussi, mais ça n'a pas eu l'air de les intéresser! Ma soeur m'a montré les photos qu'elle avait faites à Valbonne et elles n'ont pas tardé à repartir pour aller à la messe, ma marraine ne veut pas manquer la messe du dimanche, moi, j'étais excusée, du fait de mon problème pipi, je ne tiendrais pas la durée de la messe! Elles avaient parlé d'aller dîner après, mais ça n'a pas dû se faire, la plupart des restaurants sont fermés le dimanche soir, elles sont revenues pendant le JT de 20h, alors que je m'apprêtais à dîner d'un yaourt, Véronique m'a demandé si je pouvais donner un yaourt à Marie-José, c'était bien volontiers, j'ai ouvert le frigidaire pour qu'elle puisse faire son choix, elle a pris un activia aux poires.

Les chattes étaient dehors, elles ont attendues que mes visiteuses soient parties pour rentrer!

Et donc, aujourd'hui, la routine du lundi, j'avais encore à étendre les vêtements que j'avais lavés hier, je n'avais pas eu le courage de le faire dès la machine terminée!

Pour le déjeuner, je me suis contentée d'une assiette de légumes, je crois que je ne vais pas remanger de poisson avant quelques jours!

En racontant la journée de samedi, hier, j'ai oublié de préciser que dans le restaurant où je m'étais sentie mal, il faisait très chaud, cela a peut-être accentué mon malaise!

Cet après-midi, c'était le qi gong, nous étions huit, une heure de mouvements de bras et jambes, sans le bâton, la dernière demi heure mouvements avec le bâton.

La pause n'ayant eu lieu qu'après la première heure, j'avais déjà dû sortir deux fois!

J'avais laissé les chattes dans le jardin, maintenant, Miranda est dans le landau sur la terrasse et je ne sais pas où est Agathe!

J'ai retrouvé Agathe, elle est dans un autre jardin, l'air malheureux comme si elle ne savait pas revenir, mais elle y est arrivée, elle vient de rentrer manger des croquettes!

Les chattes

photos 2272

photos 2273

photos 2274

photos 2275

photos 2276

photos 2277

photos 2278

 

Publicité
Commentaires
Z
Exemptée de messe, quelle chance ! 😂<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité