Je devais avoir une prise de sang pour contrôler le taux de phénobarbital dans mon sang, il faut que ce soit fait 12h après la dernière prise, ce qui fait donc 7h et c'était ce matin, c'est la sonnette qui m'a réveillée, je me suis d'abord demandé qui sonnait, ma soeur ne sonne jamais, elle a mes clefs, en voyant l'heure, 6h50, cela m'est revenu, à l'interphone la personne s'est présentée comme étant l'infirmière, il n'y avait plus de doute!

Je lui ai montré mes boites de gardénal pour qu'elle puisse noter quel médicament je prenais et en quelle quantité. Ensuite la prise de sang, il n'y avait qu'un tube à remplir, cela a été vite et m'a à peine fait mal.

Les chattes ne s'étaient pas cachées, Agathe est même venue renifler les chaussures et le sac de la visiteuse!

Après, je me suis recouchée et j'ai dormi jusqu'à ce que mon réveil sonne.

Ce soir, ma soeur va aller voir la retransmission du Faust de Gounod dans un cinéma, elle ne pourra pas m'emmener à la réunion des AA et je ne me sens pas la force d'y aller à pied, on se passera de moi!

Pour le déjeuner, ce fut encore une assiette de légumes et du dessert, en ce moment, je suis plus sucré que salé, j'accommode d'ailleurs mes légumes avec de la sauce soja sucrée!

Les chattes dans leurs lieux favoris.

photos 2279

photos 2280

photos 2281

photos 2282

photos 2283

photos 2284

photos 2285

photos 2286

photos 2287

photos 2288