Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 mai 2019

1er mai

Jour férié, s'il en est!

Je suis en vacances de pilates et d'auxiliaire de vie, mais j'ai mes émissions de télé habituelles, donc tout va bien!

Hier après-midi, c'était Samia, nous avons commencé par changer les draps, puis elle a passé l'aspirateur, ce qui a fait que Miranda est allée se réfugier sur les valises!

Samia vient le mardi de 16 à 18h, ce n'est pas moi qui a choisi les horaires, au moment de partir, elle m'a demandé si mardi prochain, elle pouvait venir à 15h30, normalement cela m'aurait été égal, mais mardi, à cette heure, je ne serai pas chez moi, mais à mon cours de pilates, je lui ai donc dit qu'il valait mieux qu'elle vienne me chercher au CCAS à 16h, c'est d'accord, mais elle ne fera qu'une heure et demie, elle veut rentrer plus tôt chez elle parce que c'est le début du ramadan... Là, j'ai été soufflée, je n'aurais pas imaginé qu'elle était pratiquante, elle conduit, elle fume, porte jean et baskets et bien sûr n'est pas voilée!

Les chattes.

photos 2289

photos 2290

photos 2291

photos 2292

photos 2293

photos 2294

photos 2295

photos 2296

photos 2297

Publicité
Commentaires
Z
excellent 1er mai également . Bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité