Pour commencer, ce matin, je me suis réveillée avec mal au coeur et mal à la tête, ce qui laissait présumer une crise d'épilepsie, pas trop forte, je ne suis pas tombée et je n'ai rien renversé! Mais Miranda s'était cachée!

Les chattes

photos 2299

photos 2300

photos 2301

photos 2302

photos 2303

photos 2304

photos 2316

Ma soeur a suggéré que je demande que l'on vienne me chercher chez moi, puisque que pour aller à Biot on passe par l'avenue sur laquelle donne mon chemin, cela m'éviterait de marcher et d'attendre le bus, ce que j'ai fait, comme ça cela m'a aussi permis de partir plus tard. A l'assistante sociale que j'ai eue au téléphone, j'ai expliqué que je m'étais sentie mal ce matin et que j'étais un peu fatiguée, j'ai donné plus de détails dans la voiture, du coup, la psychologue n'a pas arrêté de me demander si je me sentais bien!

Nous étions cinq participants, dont trois nouveaux, Paloma, Charles et une autre femme dont on ne m'a pas dit le nom, Christophe2 et moi.

Nous étions déjà allés dans ce musée l'année dernière, j'avais oublié.

Comme accompagnantes, nous avions la psychologue, l'assistante sociale, une femme médecin du CSAPA, la conservatrice du musée Picasso d'Antibes et sur place, la conservatrice du musée Fernand Léger.

Nous n'avions pas à payer notre entrée, c'était pris en charge par l'hôpital, j'ai tout de même sorti ma carte d'invalidité qui devait me donner droit à l'entrée gratuite au musée, mais ce n'était valable que pour la visite du musée, pas pour l'utilisation de l'atelier.

Ensuite, j'ai demandé où étaient les toilettes!

Nous avons vu quelques oeuvres dans le musée, j'ai fait des photos, ce n'était pas interdit.

La façade du musée, le vitrail à l'intérieur, et quelques oeuvres. C'est un style particulier, je me peux pas dire que j'aime beaucoup, des tableaux de sa jeunesse sont plus classiques, dans le style impressioniste, puis il a évolué...

photos 2305

photos 2306

photos 2307

photos 2308

photos 2309

photos 2310

Puis l'atelier, je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire, je me suis lancée à l'instinct!

Dans l'ordre, mon dessin, celui de l'autre participante, celui de Christophe2, celui de Paloma, celui de Charles. Nous avons tous été félicités, il parait que nous avons bien travaillé!

photos 2311

photos 2312

photos 2313

photos 2314

photos 2315