Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 mai 2019

Courses et bibliothèque

Hier soir, nous avons fait les courses, pour une fois, je n'avais pas beaucoup de produits alimentaires, surtout des packs d'eau, des fruits, des viennoiseries, pas du tout de surgelés et rien pour les chattes.

En revanche, c'est le mois des promotions au rayon beauté, je me suis un peu lâchée sur ce plan et encore, j'en ai oublié et je n'ai pas trouvé tout ce qui était annoncé sur le catalogue, je continuerai la semaine prochaine!

Bien sûr, je n'avais pas envie de trop trainer dans le magasin, les toilettes sont toujours "hors-service"!

Ce matin, c'était la bibliothèque, j'ai rendu neuf livres, en ai fait prolonger deux que je n'avais pas eu le temps de lire et en ai pris neuf autres.

Je fais tout ça avec d'horribles courbatures, conséquences de ma crise d'épilepsie de jeudi matin!

En rentrant, ma soeur s'est occupée d'aller acheter "Télé7jours" et mes cigarettes puis elle a fait ses préparatifs d'avant danse et a mangé son sandwich sous la surveillance d'Agathe.

Le temps est mitigé, il va peut-être encore pleuvoir!

Les chattes, on voit Agathe jouer avec les sacs de courses, sur l'avant-dernière photo Miranda est perchée sur les valises, on ne voit qu'un bout d'oreille.

photos 2328

photos 2329

photos 2330

photos 2331

photos 2332

photos 2327

photos 2333

 

Publicité
Commentaires
Z
Tu as raison de te lâcher sur les produits de beauté, cela fait du bien de s’entretenir.<br /> <br /> Bises et bonne sourée
Répondre
V
Sur l'avant-dernière photo, on voit aussi un bout de patte de Miranda.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les promos beauté car les lames de rasoirs sont à moitié prix et comme ca coûte cher je me suis fait une réserve.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est maussade, tantôt de la pluie , tantôt du soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> On reste au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité