Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 mai 2019

"L'avare"

Cet après-midi, au théâtre Anthéa d'Antibes, la pièce de Molière, il y avait un entracte, donc je n'ai pas eu à sortir pendant!

L'histoire, c'est celle d'Harpagon qui n'aime que son argent et soupçonne tout monde de vouloir le lui voler.

Il veut marier ses deux enfants et a fait le choix d'une riche veuve pour son fils Cléante et pour sa fille Elise, du seigneur Anselme, un homme mûr, noble et fort riche. Harpagon est pressé de caser ses enfants pour épouser lui-même une jeune fille pauvre, Mariane, dont la beauté l'a charmé...

Bien sûr, il va y avoir quelques complications, d'autant que Cléante est déjà épris de Mariane!

Il y a eu un orage durant la nuit, les chattes ont tout de même voulu sortir tôt ce matin!

Aujourd'hui, j'avais mal à la tête, ma soeur dit que j'ai dormi pendant la pièce!

En rentrant, nous avons retrouvé Miranda couchée dans le landau de la chambre.

Les chattes.

photos 2334

photos 2335

photos 2336

photos 2337

photos 2338

photos 2339

photos 2340

photos 2341

photos 2342

photos 2343

Publicité
Commentaires
Z
L'avare, une pièce magnifique que j'ai joué quand j'étais à l'école. J'incarnais le rôle de MARIANE.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité