Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 mai 2019

Qi gong

Cet après-midi, c'était le qi gong, j'y suis allée seule, nous étions dix et c'était le jour des auto massages, en position assise. Il n'y a même pas eu de pause et j'ai tenu toute la durée sans avoir un besoin trop pressant!

Quand je suis rentrée, Marie était déjà devant la résidence, pourtant, je n'étais pas en retard,.

En plus, elle m'a filé le cafard en trouvant que Miranda n'avait pas l'air en forme, ce qui est sans doute vrai, elle a du mal à sauter, mais elle s'est peut-être fait mal aux pattes en grimpant et en sautant sur les valises!

Les chattes.

photos 2344

photos 2345

photos 2346

photos 2347

photos 2348

photos 2349

photos 2350

Publicité
Commentaires
J
Il faut dire que sauter sur les valises c'est un sacrė exercice....en redescendre un autre! elles sont souples, elles s'y sentent bien, elles peuvent observer et se sentent cachées sûrement.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité