Hier soir, je suis allée à la réunion des  AA, je n'en avais pas tellement envie, parce que je me sentais terriblement lasse, mais j'avais manqué la semaine précédente... Nous n'étions que quatre, je n'avais pas grand chose à dire, si ce n'est mon inquiétude pour ma chatte Miranda et le malaise que ça me provoquait... J'ai toujours cette douleur à la tête, tenace, agaçante, difficile à définir...

Après, ma soeur m'a raccompagnée chez moi, histoire que j'arrive à fermer pour la nuit, les chattes à l'intérieur, Miranda était tranquille sur mon lit, mais Agathe encore dans un jardin à côté, j'ai dîné, et en manoeuvrant le volet roulant, j'ai réussi à attirer l'attention d'Agathe.

Avant de partir, ma soeur a trouvé comment fonctionnait le départ différé sur mon lave-vaisselle, tout arrive...

J'ai aussi réfléchi à autre chose, depuis quelques jours tout me semblait insipide et j'ai soudain réalisé que j'avais perdu l'odorat... je ne sais pas si c'est dû à un choc psychologique ou bien si les crises d'épilepsie m'ont détruit des neurones, mais j'ai l'impression que ça revient doucement, la cigarette recommence a avoir du goût! Là dedans, ma douleur à la tête semble être la douleur fantôme, dûe à l'effort que mon cerveau fait pour retrouver la perception olfactive...

Aujourd'hui est encore un jour férié, je n'ai pas encore vu ma soeur, elle viendra dans l'après-midi, il ne fait pas beau, Agathe est dans le landau sur la terrasse, ce matin, c'est elle qui a demandé à sortir dans le jardin, elle le fait silencieusement, à la façon d'Agathon, le temps des miaulements impatients de Miranda semble loin, elle est sortie quand même, mais il s'est mis à pleuvoir, elle est rentrée, maintenant, elle est dans le landau de la chambre, elle dort plus qu'avant.

Ma soeur vient de passer, elle a un souci avec sa boite de vitesses automatique, à part ça, elle m'a montré à quoi on voyait que Miranda avait la respiration plus rapide, ses flans se soulèvent plus vite!

Je publie, 1h1/2 après avoir fini d'écrire, il y avait un bug, plus moyen de me connecter au blog!

Les chattes.

photos 2355

photos 2356

photos 2357

photos 2358

photos 2359

photos 2360

photos 2361

photos 2362

photos 2363