Hier soir, nous avons fait ls courses comme d'habitude, et quand nous sommes parties, Miranda était sur les valises et Agathe dans le jardin, au retour, Agathe nous attendait derrière la porte, j'espérais que Miranda serait rentrée aussi, mais non, elle était toujours sur les valises, j'avais le coeur lourd pour elle, je voudrais la cajoler, mais elle s'isole, j'ai peur qu'elle soit malheureuse!

j'ai fini par m'endormir devant la télévision, quand je me suis réveillée, vers minuit, aucune chatte n'était à l'intérieur, inquiète, je suis sortie, j'ai pris mon courage pour grimper sur l'escabeau, j'ai fait bouger Miranda qui s'est déplacée sur l'armoire, de façon à ce que j'ai pu la prendre dans mes bras et la rentrer, j'ai tout fermé, un moment plus tard, j'ai vu la tête d'Agathe pointer sous le volet, j'ai vite entrouvert la porte-fenêtre pour qu'elle rentre.

J'ai caressé Miranda qui m'a piétinée comme si elle était un chaton, puis elle a dormi, au bout du lit et dans le landau.

Ce matin, tout le monde a voulu ressortir et Miranda est à nouveau sur les valises!

J'ai tout de même profité d'un moment où elle était sur les cartons sur la terrasse, pour lui apporter une écuelle, elle a mangé un peu, pas beaucoup...

Ma soeur cherche un Saint François d'Assise dans les églises du secteur pour lui mettre un cierge pour Miranda, mais elle n'a toujours pas trouvé!

Ce matin, ma soeur est venue avant la danse, elle m'a apporté "Télé7jours" et a fait ses préparatifs, Agathe s'est intéressée à sa salade de quinoa!

Les chattes.

photos 2379

photos 2380

photos 2381

photos 2382

photos 2383

photos 2384