Cet après-midi, c'était la sophrologie, j'y suis allée en emportant les papiers que ma soeur m'avait préparés pour que je me réinscrive à mes diverses activités.

A la sophrologie, nous étions neuf, nous avons commencé par les partages, j'ai parlé de Miranda et de ma visite à la neurologue avec le problème d'ajustement des médicaments, le but étant d'éviter la répétition des crises d'épilepsie...

Après nos histoires, nous avons continué par de la relaxation dynamique, comprenant des mouvements de rotation des diverses articulations...

Ensuite, des respirations, nous avons dû changer de salle à cause du bruit agaçant d'une perceuse!

Pour terminer, la relaxation profonde, quelque chose qui devait aider à s'endormir, paradoxalemnt, pour une fois, je ne crois pas m'être endormie!

En partant, on m'a proposée de me réinscrire, à la sophrologie pour commencer, et puis, on m'a demandé si j'avais d'autres activités, et donc je suis aussi réinscrite au pilates et au qi gong, pour ces deux dernières activités, il faut une assurance, j'ai donc fourni mon attestation d'assurance de responsabilité civile, et on m'a fait signer un papier, comme quoi je renonçai à avoir une assurance pour les accidents, on ne m'a pas plus embêtée que ça!

Du coup, cela avait pris un peu de temps, j'ai manqué un bus et attendu un certain temps le suivant, je suis arrivée avec 20mn de retard, Marie m'attendait assise sur les marches de l'entrée de la résidence...

En entrant, je suis tout de suite allée voir Miranda, elle est dans son landau, l'oeil vif!

Agathe a filé dans le jardin, le temps est gris, mais il ne pleut pas, j'avais emporté mon parapluie par précaution, je n'en ai pas eu besoin!

Hier soir, j'ai porté Miranda dans mes bras pour la faire rentrer du jardin, ce matin, je lui ai apporté de la pâtée dans le landau, elle a mangé un peu, je vais réessayer...

J'ai apporté un peu de pâtée à Miranda alors qu'elle se cachait sous une petite table derrière mon lit, elle a mangé, ensuite, elle est devenue invisible... Jusqu'à ce que Marie parte, là, elle a réapparue et s'est réinstallée dans son landau!

Marie a eu le bon sens de ne pas passer l'aspirateur!

Les chattes, et sur la dernière photo, prise de l'intérieur, on voit Agathe sur la terrasse, fort mécontente de la visite de Rouky!

photos 2425

photos 2426

photos 2427

photos 2428

photos 2429

photos 2430

photos 2431

photos 2432