Hier soir, nous avons fait les courses, j'ai été déçue, parce que je n'ai pas trouvé la plupart des promotions que j'avais vues sur le catalogue que j'avais feuilleté sur internet!

Du coup, je n'ai pas dépensé beaucoup et j'ai été assez vite, les toilettes sont toujours fermées!

Ma soeur m'a fait acheter une boite de sardines pour Miranda, elle les a prises au naturel, une première tentative n'a pas attiré Miranda, j'ai enlevé l'eau et mis un peu d'huile d'olive et elle en a mangé un peu!

Elle reste beaucoup dans son landau, ele se lève un peu, va boire dans son bol, quelqu'un a fait pipi par terre dans la salle de bains, à côté du bac à litière, je suppose que c'est elle, au moins, elle n'est pas bloquée!

Aujourd'hui, quand ma soeur est arrivée, en fin de matinée, m'apportant "Télé7jours" et mes médicaments, j'étais au téléphone avec quelqu'un qui prétendait appeler de la part d'une radio qui m'avait tirée au sort pour gagner plein de cadeaux, là, je me suis fait gronder, cela allait me coûter une fortune en téléphone et je n'aurais pas de cadeaux! Donc, j'ai raccroché et quand on a rappelé, c'est ma soeur qui a répondu, en disant qu'on s'en prenait à une personne vulnérable et qu'elle allait porter plainte, la personne à l'autre bout du fil s'est montrée nettement moins aimable, elle a dit que j'étais lente au téléphone et que je ne comprenais rien!

Depuis, ma soeur a fait son enquête, la radio en question n'y est pour rien, son nom est usurpé et j'ai déjà une grosse facture de téléphone! Donc, ma soeur veut porter plainte et demander le remboursement à celui qui est à l'origine de l'arnaque!

Ma soeur n'est pas contente, je suis trop naïve et je prends sa méfiance pour de la paranoïa, j'aurais dû tout de suite aller sur le site de la radio qui annonçait sur sa page d'accueil que son nom était utilisé par des escrocs, mais je n'y ai pas pensé!

Elle a eu au téléphone l'éditeur de la radio, qui mécontent que son nom soit utilisé et ne voulant pas de plainte a dit qu'il allait rembourser!

Elle n'est pas non plus contente car tout ça lui a pris du temps, à ma décharge, elle pense que les escrocs doivent se procurer les noms de gens qui fréquentent les CCAS, sont inscrits à la MDPH, pour avoir des proies faciles!

Ce matin, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un colis contenant un pot de crème sanoflore, j'ai été sélectionnée pour la tester, je posterai la photo dans mon prochain message.

Les chattes.

photos 2433

photos 2434

photos 2435

photos 2436

photos 2437

photos 2438