Hier après-midi, déjà, quand je suis sortie étendre les vêtements que je venais de laver sur la terrasse, Miranda est sortie,  s'est promenée dans le jardin et le soir, j'ai dû la porter pour rentrer.

Ce matin, j'ai d'abord laissé seulement Agathe sortir, puis plus tard, comme Miranda semblait avoir envie de sortir, je l'ai laissée, il ne faut pas la priver d'un petit plaisir, il ne fait pas froid, mais il est tombé quelques gouttes de pluie et l'herbe est humide!

Ma soeur est arrivée en début d'après-midi, elle a pris ma place devant l'ordinateur pour écrire une lettre de plaintes et de réclamations à propos de mon affaire, tout en continuant ses reproches, pourquoi n'avais-je pas dit que j'étais inscrite sur bloctel? Habituellement je le dis, mais là, on m'a abrutie de paroles et j'étais préoccupée par l'état de Miranda et fatiguée par mes récentes crises... Bref, j'étais en état de vulnérabilité!

J'ai commencé à écrire et l'ordinateur a planté!

J'ai donc redémarré.

Ma soeur n'est pas restée longtemps, elle a tout de même pris le temps d'aller caresser Miranda!

Miranda ne mange pas beaucoup, elle a mangé des croquettes ce matin, elle est aussi allée vers la litière, je ne suis pas sûre qu'elle s'en soit servie, j'ai retrouvé une petite crotte dans la cuisine!

Elle avait passé la nuit en partie sur mon lit, en partie dans le landau.

Sur la première photo, le produit que j'ai reçu hier, RosaFresca de Sanoflore, une crème pour la nuit, je l'ai essayée hier soir, elle est rose et douce.

Les autres photos, les chattes dans leurs installations pour la nuit.

photos 2439

photos 2440

photos 2441

photos 2442

photos 2443