Hier après-midi, j'ai encore laissé Miranda aller dans le jardin, pendant que j'étendais mon linge de toilette sur la terrasse et le soir, je l'ai portée pour rentrer, posée sur mon lit et lui ai apportée un peu de pâtée.

Elle a dormi sur mon lit, puis dans le landau.

Cet après-midi, elle était encore dans le landau quand je suis partie pour le qi gong.

J'ai eu un bus tout de suite, j'étais en avance et j'ai dû attendre l'ouverture...

Au cours, nous n'étions que cinq, nous avons fait des mouvements avec le bâton, ce n'est pas très fatigant et ça ne demande pas une puissante musculature!

Je suis rentrée à l'heure, mais Marie était déjà là, en entrant, je suis tout de suite allée voir Miranda, elle était debout dans le landau, Agathe a demandé à sortir, bien qu'il pleuve un peu, Miranda, prudente se cache sous une petite table derrière mon lit pour échapper au bruit que Marie fait avec l'aspirateur!

Miranda a du mal à marcher, comme si ses muscles étaient affaiblis, elle a peut-être du mal à escalader le rebord du bac à litière, j'ai trouvé une petite crotte à côté!

Marie a passé l'aspirateur et lavé par terre, maintenant, elle se plaint qu'il reste des traces sur le carrelage, je n'ai peut-être pas acheté le bon produit pour nettoyer le sol, à vrai dire, je m'en fiche un peu, tout ce qui me préoccupe pour le moment, c'est Miranda!

Les chattes.

photos 2445

photos 2446

photos 2447

photos 2448

photos 2449

photos 2450

photos 2451

photos 2452

photos 2453