Hier, il a fallu beaucoup de temps pour que Miranda émerge de sa cachette, elle a fait une petite apparition quand Rouky s'est montré dans le jardin, mais ce n'est qu'au milieu de la nuit qu'elle est revenue se coucher dans son landau, elle y est toujours, je lui ai apporté un peu de pâtée ce matin, elle a mangé.

Aujourd'hui, j'avais sophrolologie, je suis partie en enfermant Agathe sur la terrasse, elle était dans le landau et je me suis dit qu'elle pouvait bien rester comme ça jusqu'à ce je revienne.

En sortant, j'ai vu dans l'entrée de la résidence deux "Rouky", un plus grand et gros que l'autre, sur le coup, je ne savais plus qui était le vrai!

A la sophrologie, nous n'étions que sept et la semaine prochaine, le foyer fait le pont, à cause de l'Ascension, du coup, le bal était avancé d'une semaine et nous n'avions pas droit à une autre salle pour nous isoler du bruit, donc, nous avons commencé par la relaxation profonde, avant que le bal commence! Je ne sais pas si j'ai dormi ou pas!

Après, nos partages, j'ai parlé de Miranda, ma crainte quand je la laissais... je pense toujours à Agathon, que j'ai retrouvé inerte dans le jardin en rentrant du qi gong, il y a presque un an! Cela a occupé suffisemment mon temps de parole pour que je me dispense d'évoquer l'arnaque téléphonique dont j'avais été victime...

Ensuite, nous avons fait de la relaxation dynamique, jeter à la terre tout ce qui nous embarrasse et faire entrer en nous une bulle de lumière apportant du bien-être; et aussi, nous relier à des racines de lumière.

Je suis rentrée avant quatre heures, mais Marie était déjà là, comme si elle voulait me faire sentir coupable de quelque chose!

Aujourd'hui, elle n'a pas essayé de passer l'aspirateur, de toute façon, je lui aurais dit de ne pas le faire, ça stresse trop Miranda!

Agathe ne semblait pas inquiète d'être restée enfermée sur la terrasse, quant à Miranda, elle est tranquille dans son landau à l'intérieur. je viens de lui apporter un peu de pâtée, elle a un peu mangé.

Les chattes, on voit qu'Agathe bouge beaucoup et que Miranda reste au calme.

photos 2471

photos 2472

photos 2473

photos 2474

photos 2475

photos 2476

photos 2477

photos 2478