Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 mai 2019

Abonnement au théâtre et élections européennes

Hier après-midi, quand ma soeur est revenue de la danse, nous nous sommes occupées de la bétadine d'Agathe, je lui tenais la tête pendant que ma soeur tamponnait la plaie avec une compresse imbibée de bétadine, ça doit piquer, Agathe n'était pas contente!

Ensuite, ma soeur est retournée chez elle s'occuper de l'abonnement au théâtre.

Je suis allée chercher Miranda au fond du jardin, je l'ai posée sur mon lit et je lui ai apporté à manger.

Quand Agathe est allée manger je lui ai fait prendre son comprimé d'antibiotique, elle n'était pas très contente, j'ai dû recommencer ce matin!

Ma soeur n'a pas réussi à faire l'abonnement au théâtre de son ordinateur, une fois toutes les dates choisies, au moment où elle voulait payer, le panier se vidait et il n'y avait plus rien!

Pensant que ça venait du système d'exploitation de son ordinateur elle est revenue chez moi et là, ça a marché, à un détail près, quand elle demandait un spectacle seulement pour moi, c'était refusé, mais un spectacle seulement pour elle était accepté, donc elle a pris les spectacles pour moi a son nom et c'est passé.

Miranda a passé la nuit sur mon lit, mais quand je me suis réveillée ce matin, elle n'y était plus, elle n'était pas non plus dans son landau, ni derrière mon lit, ni en dessous, ni dans le placard... J'étais inquiète et finalement, je l'ai trouvée, elle est sous la bibliothèque et cela fait plusieurs heures que ça dure!

Cet après-midi, ma soeur est venue pour m'accompagner au bureau de vote, nous ne votons pas dans le même, avant, nous avons refait sa séance bétadine à Agathe, elle était dans le landau sur la terrasse, elle n'était pas contente!

Donc j'ai voté, je ne dis pas pour quelle liste, inutile d'énerver mes lecteurs, mais ce n'était pas pour les gilets jaunes, ni pour les écologistes, ni pour le parti au pouvoir...

Hier soir, ma soeur a vu Rouky dans les bras de son maître, il lui a paru être un gros chat, or le chat roux qui vient dans mon jardin est mince et Agathe ne semble pas du tout l'aimer, c'est peut-être bien lui qui l'a blessée!

Ma soeur est rentrée chez elle, elle reviendra avant l'heure du dîner pour m'aider à repasser de la bétadine à Agathe!

Les chattes.

photos 2486

photos 2487

photos 2488

photos 2489

photos 2490

photos 2491

Publicité
Commentaires
V
Pour le théâtre, ce n'est pas tout à fait cela; Je pouvais très bien sélectionner des spectacles pour toi seule, mais c'est au moment de payer que cela bloquait, car le système de réservation, pour une raison inconnue, ne savait plus quel tarif t'attribuer. On ne pouvait donc pas payer ces places et tout l'abonnement était bloqué.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité