Depuis hier qu'elle s'est installée sous la bibliothèque, Miranda n'en a pas bougé, elle bouge sa tête quand je m'approche d'elle, je lui apporte de la pâtée, elle en mange un peu, mais elle n'est vraiment pas bien, je sens son poil poisseux, elle a dû faire pipi...

Hier soir ma soeur est venue pour la bétadine d'Agathe, elle a regardé le début de la soirée électorale, ensuite, elle est repartie, dès que ça a été l'heure, j'ai basculé sur une chaine qui passait une série et sur une autre, je n'avais pas envie d'entendre commenter les résultats à l'infini.

Ce matin, je n'ai pas ouvert à Agathe avant le passage de ma soeur, ensuite, je l'ai laissée courir un peu, cela l'a rendue plus docile pour avaler son comprimé!

Cet après-midi, c'était le qi gong, en partant, je voulais emporter mon parapluie, je n'ai jamais pu le trouver, j'ai peur de l'avoir perdu!

Au qi gong, nous étions sept, séance avec les moxas, des petits bâtons qu'on enflamme et qu'on approche de différents points du corps, en position assise, c'était plutôt reposant.

Quand je suis arrivée devant chez moi, Marie était déjà là, elle voudrait faire sortir Miranda de sous la bibliothèque! Elle dit aussi qu'il faudrait lui donner des gouttes calmantes, qu'elle doit avoir des douleurs et que c'est pour ça qu'elle s'isole, c'est bien possible. Je ne sais pas si les vétérinaires ont ça de prévu.

Marie a tiré Miranda de sous la bibliothèque et l'a portée sur mon lit, Miranda a miaulé, maintenant, Marie remue le couteau dans la plaie en parlant d'euthanasie! Ma pauvre Miranda, quand je vois ses beaux yeux qui me regardent!

J'ai l'impression qu'elle a envie de vivre!

Agathe dans l'herbe et sur mon lit, Miranda sous la bibliothèque.

photos 2492

photos 2493

photos 2494

photos 2495