Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, nous n'étions que trois, comme les autres ont tout de suite vu que j'avais la mine sombre, j'étais bien forcée de parler de Miranda, il n'y a pas si longtemps, j'aurai apaisé ma douleur avec de l'alcool, là, je n'en ai rien fait, je n'ai même pas repris de valium!

Pendant ce temps, ma soeur était allée à carrefour, elle m'y avait acheté des sacs à aspirateur, et elle avait pris chez elle, dans la réserve une ampoule pour ma lampe de chevet, elle m'a raccompagnée chez moi, la première chose que j'ai faite, c'est de casser l'ampoule neuve en vidant le sac où elle était avec la boite de sacs à aspirateur, je l'ai fait tomber et j'ai entendu un bruit de verre brisé!

Ma soeur a transféré une des ampoules du lampadaire sur la lampe de chevet et a rapporté une nouvelle ampoule ce matin, je suis maladroite!

Mais j'étais préoccupée...

Il a fallu aussi passer la bétadine à Agathe

Ce matin, Miranda avait l'air mieux, elle a mangé une bouchée de pâtée, a bu un peu, comme elle avait l'air de vouloir bouger, je l'ai portée sur la litière, mais cela ne lui a pas plu, elle s'est couchée sur le tapis de bain, au bout d'un moment, je l'a ramenée sur mon lit.

Au passage de ma soeur ce matin, bétadine pour Agathe, elle avait couru dans le jardin tôt et je l'avais à nouveau enfermée, et lui avais fait prendre son antibiotique.

Cet après-midi, je suis allée au pilates, toujours inquiète de la laisser...

Nous n'étions que six, et il y en avait encore moins au cours précédent!

Travail avec l'élastique, ça fait mal!

Au retour, j'ai retrouvée Miranda sur mon lit, elle miaulait, je lui ai apporté de la pâtée, de l'eau, elle a bu un peu d'eau.

Ce n'est pas la grande forme, mais elle est calme.

Agathe est toujours agitée, hier l'oiseau est finalement resté longtemps à l'intérieur, lorsque je l'ai vu s'approcher de la porte-fenêtre de ma chambre, j'ai vite ouvert en grand et il s'est envolé, sain et sauf, a vrai dire, j'avais peur, en rentrant de la clinique vétérinaire, de retrouver un carnage!

Les chattes, on voit Miranda à plat, puis redresser la tête.

photos 2501

photos 2502

photos 2503

photos 2504

photos 2505

photos 2506

photos 2507

photos 2508