Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 juin 2019

Le coeur lourd

Hier après-midi, ma soeur a décidé qu'Agathe était suffisament cicatrisée, qu'on pouvait arrêter la bétadine, plus que quelques comprimés d'antibiotique et ce sera un mauvais souvenir, à condition que l'incident ne se renouvelle pas!

Maintenant, il faut faire attention à ce qu'elle ne se batte pas avec le faux Rouky et aussi qu'elle ne se mette pas trop au soleil, qui commence à être chaud, elle a beaucoup de fourrure blanche et le nez rose, elle pourrait prendre des coups de soleil!

Hier soir, je me suis endormie devant la télévision, quand je me suis réveillée, à plus de minuit, Agathe dormait au milieu de mon lit et mon premier réflexe a été de chercher Miranda, avant que je réalise, il n'y a plus de Miranda, d'où mon coeur lourd!

Et puis, ce matin, j'ai dormi très tard, comme si quelque chose s'était relâché en moi... Agathe m'avait bien réveillée beaucoup plus tôt pour aller dans le jardin, pas en miaulant comme Miranda, mais plutôt en se frottant contre moi, comme le faisait Agathon, et je m'étais rendormie!

Ma soeur est passée en début d'après-midi, elle allait voir une retransmission du Bolchoï dans un cinéma à Cannes, elle y va en train et à pied à la gare, sa voiture doit être dans ma rue, je la reverrai donc ce soir!

Pour le moment, Agathe est perchée sur les valises!

Quelques photos d'Agathe et j'ai retrouvé des photos datant de l'arrivée de Miranda où on la voit toute petite, sur la première, elle est avec Agathon.

photos 2532

photos 2533

photos 2534

photos 2535

Agathon et moi

collage14

FH000019

Miranda ourson

FH000001

 

Publicité
Commentaires
H
Petite elle était adorable Miranda, j'espère que tu trouveras un chaton qui redonnera un peu de joie dans la maison. Bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité