Cet après-midi, c'était le qi gong, nous étions sept, et comme c'est le premier lundi du mois, c'était le jour des autos massages, en position assise, cela a eu l'effet de me faire beaucoup bailler!

En partant, j'ai tout de même demandé si on n'avait pas trouvé un parapluie pliant noir, on m'a montré un parapluie pliant vert et un parapluie long noir...

J'ai probablement perdu le mien ailleurs, peut-être chez moi...

Quand je suis arrivée devant chez moi, Marie était déjà là, en entrant dans l'appartement, Agathe était derrière la porte, j'ai averti Marie qu'il n'y avait plus de Miranda, la pauvre ayant cessé de respirer samedi. Elle m'a demandé si je comptais l'enterrer dans le jardin, oups, c'est interdit, Marie croit qu'on peut passer outre, à voir, il ne manquerait pas de voisins pour me dénoncer et qui creuserait le trou, la terre est dure! Non, Miranda reviendra dans une petite boite comme son compagnon Agathon.

J'ai toujours le coeur lourd quand j'en parle, maintenant, elle me demande si je vais reprendre un autre chat... J'aimerai bien, un gentil chaton, trouverai-je jamais un chat à la hauteur d'Agathon ou de Miranda?

Agathe dans toutes les positions.

photos 2536

photos 2537

photos 2538

photos 2539

photos 2540

photos 2541

photos 2542