Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 juin 2019

Nostalgie

Hier soir, ma soeur s'est sentie triste que nous n'ayons plus les chats du début, Agathon et Miranda qui ont connu notre ancienne maison, nos parents, ma vie d'avant, ont déménagé avec moi et poursuivi leur vie dans un nouvel environnement, ils sont partis tous les deux, à à peine un an d'intervalle, c'est un grand vide qu'ils laissent!

Je me retrouve seule avec Agathe, je ne sais pas si elle ressent quelque chose de la disparition de Miranda!

Cet après-midi, j'attendai Samia, cela fait au moins une heure qu'elle devrait être là et elle ne s'est pas manifestée!

Encore un mystère!

Agathe a pris son dernier comprimé d'antibiotique ce matin, elle cicatrise, il n'y a plus qu'à attendre que le poil repousse et on ne verra plus rien.

Agathe et quelques photos plus anciennes de Miranda et Agathon.

photos 2543

photos 2544

photos 2545

photos 2546

photos 2547

Photo 3574

Photo 073

Photo 3690

Photo 1933

Photo 2180

 

Publicité
Commentaires
J
Ah enfin canal blog ã réparé le bug <br /> <br /> Je ne pouvais pas mettre de commentaires <br /> <br /> Dire enfin comme cela me peine pour la petite Miranda et votre chagrin.<br /> <br /> Vous l'avez rendue très heureuse et lui avez apporté tous les soins possibles <br /> <br /> Agathe saura mettre la maison en joie avec ses facėties
Répondre
H
on n'oublie jamais nos petits amis, ça fait plaisir de revoir les anciennes photos ou ils étaient heureux avec nous... Gros bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité