Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 juin 2019

AA, psychiatre à Cannes et pilates

Hier soir, ma soeur était très mécontente que Samia ne soit pas venue et surtout, si elle avait eu un empêchement, qu'on n'ait pas envoyé quelqu'un d'autre ou, si ça n'avait vraiment pas été possible qu'on m'ait prévenue... Si cela avait été le jour de mon rendez-vous chez le dentiste, je serais restée en rade, ayant compté sur quelqu'un pour m'y emmener en voiture!

Je suis allée à la réunion des AA, nous n'étions encore que trois, au deux tiers les mêmes que la semaine dernière, je leur ai annnoncé la mort de Miranda, en disant qu'il n'y a pas si longtemps, j'aurai noyé mon chagrin dans l'alcool!

Je n'irai pas jusqu'à dire que je regrette d'avoir arrêté de boire...

Pendant ce temps, ma soeur était allée à carrefour, elle m'a rapporté un pack de lait pour Agathe, j'aurais voulu de l'herbe à faire pousser, mais il n'y en avait pas...

Elle est entrée chez moi, bien qu'il n'y ait plus Miranda à caresser, mais il fallait qu'elle me dise à quelle heure elle voulait partir ce matin, pour que je mette mon réveil en conséquence.

Donc ce matin, c'était le psychiatre à Cannes, nous sommes parties en avance en prévision d'un éventuel embouteillage, mais cela a bien roulé, si bien que nous avions terminé avant même l'heure du rendez-vous!

A lui aussi, nous avons dit pour Miranda, il m'a demandé si je me sentais déprimée, j'ai un gros cafard, mais pas au point de vouloir aller sur le champ partager un caveau avec Agathon et Miranda!

Cet après-midi, c'était le pilates, nous étions huit, pas d'instrument de torture, juste nos corps à bouger, ça fait un peu mal, dire que je ne pense pas pendant ce temps n'est pas tout à fait vrai, je vois des chats dans ma tête!

Un SMS de ma soeur m'a appris que les cendres de Miranda étaient arrivées chez le vétérinaire, elle m'apportera l'urne ce soir, avec la boite de transport que j'avais laissée, avec Miranda dedans, une idée qui me fait de la peine!

Aujourd'hui, c'est le 5 juin, l'anniversaire d'Agathon qui aurait eu 16ans!

Agathe et une photo d'Agathon sur la terrasse.

photos 2548

photos 2549

photos 2551

photos 2552

Photo 3405

 

Publicité
Commentaires
V
On m'a donné l'urne de Miranda dans un sac en papier kraft sur lequel est agrafé un ticket, style ticket de caisse, avec ton nom, son nom et son poids (2,150kg). C'est sinistre.
Répondre
V
Je trouve la société des auxiliaires de vie assez négligente. D'après le SMS laconique que j'ai reçu ce matin, en réponse à ma réclamation d'hier soir, la responsable des plannings était parfaitement au courant de l'absence de Samia. Pas de proposition pour remplacer les heures non effectuées, qui leur seront de toute façon payées. Je crains le pire pour les périodes de vacances.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité