Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 juin 2019

La routine

Hier soir, ma soeur est arrivée avec l'urne de Miranda, elle est maintenant posée à côté de celle d'Agathon, ma soeur s'occupera de la décorer prochainement.

Mes deux premiers chats, arrivés tout bébés chez moi, le temps a passé et je suis bien triste!

Aujourd'hui, c'était Marie, elle n'est restée qu'1h 1/2, alors que normalement le jeudi c'est 2h, mais c'est ce qu'on lui avait marqué sur sa feuille de planning.

Elle a lavé par terre, ce qui amuse Agathe, elle m'a demandé si Agathe cherchait Miranda, je ne crois pas!

Agathe semble avoir ramené un lézard du jardin et est entrain de le mettre à mal, cela vaut mieux qu'un mulot...

Une photo déjà ancienne de Miranda et Agathe hier.

Photo 3540

photos 2553

photos 2554

photos 2555

photos 2556

photos 2557

 

Publicité
Commentaires
M
Ah voilà comme ça tu auras tes deux minous près de toi. Pense aux belles choses en fermant les yeux et tu vas les voir. <br /> <br /> Ma Shi tzu est au toilettage j'en suis malade car déjà je ne l'ai pas emmenée je ne peux pas sinon je pleure (ne ris pas) car je sais qu'elle va passer 2 heures loin de moi et dur dur. Mais je me dis qu'après elle sera toute belle ma pépette. Tu vois je t'ai fait rire ! Bon courage, bisous
Répondre
Z
Il faut te souvenir de ta Miranda, comme cela, en forme et belle comme tout. Bises
Répondre
V
A mon avis la responsable des plannings a dû calculer le temps par jour pour ce mois-ci, comme si tu avais aussi quelqu'un le mercredi, puisqu'elle semble prévoir également 1h30 pour le mardi. Il faut que j'envoie un message, sinon tu vas perdre un tiers de ta prestation mensuelle.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité