Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 juin 2019

Agathe s'ennuie

Difficile de dire ce qu'il y a dans l'inconscient d'un chat, mais j'ai l'impression que Miranda manque à Agathe, depuis qu'elle ne l'a plu pour la titiller, Agathe est très agitée, elle court comme une folle et fait le maximum de bêtises, hier soir, elle est encore montée sur la bibliothèque et cette fois, elle a cassé un vase, ce n'était pas un objet de valeur, mais il était en verre et s'est brisé en mille morceaux que j'ai dû balayer en espérant n'avoir rien laissé, il ne manquerait plus que cette petite sotte s'égratigne un coussinet ou pire avale un fragment de verre!

Elle s'en est aussi pris à la boite d'allumettes anciennes, qu'elle a vidée... J'ai attendu qu'elle soit dans le jardin ce matin pour tout ramasser et j'ai rangé la boite dans un placard (ma soeur m'a demandé si Agathe m'avait vue faire, de peur qu'elle aille rechercher la boite dans le placard, non, elle était dans le jardin.)

Ma soeur est venue ce matin, elle m'a apporté "Télé7jours", a fait ses préparatifs d'avant danse, a mangé son sandwich et est partie, elle reviendra après le dernier cours et nous irons faire les courses.

Agathe hier et ce matin et une photo où elle regarde Miranda d'un air de défi.

photos 2565

photos 2566

photos 2567

photos 2568

photos 2569

photos 2570

photos 2571

photos 2572

photos 1242

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Il est sûr que si elles sont toujours ensemble cela doit manquer quand une est seule. Les animaux sont comme nous ils s'ennuient aussi quand ils sont seuls.<br /> <br /> <br /> <br /> Le ciel est peu nuageux.<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil apparait par petites doses.<br /> <br /> <br /> <br /> On n'a plus de vent et c'est très bien .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Ce n'est pas étonnant que ton Agathe cherche sa copine, mais cela ne durera pas, fort heureusement.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité