Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 juin 2019

Pentecôte

Ce matin, ma soeur est passée me voir en allant à la messe, il était 10h, je venais de me réveiller!

Avant cela, hier, en fin d'après-midi, nous avions fait les courses, j'avais trouvé à peu près tout ce qu'il y avait sur ma liste, sauf les haricots verts surgelés, j'ai pris des brocolis à la place, il y aurait dû aussi y avoir de la litière en promotion, mais le rayon était plutôt dégarni, de toute façon, en ce moment, Agathe semble préférer faire ses besoins dans la nature, je ne trouve presque rien dans le bac à litière!

Il y avait aussi des ventilateurs, pas très chers, j'en ai acheté un, l'été approche, le précédent ayant été cassé par Agathe, il faudra faire attention, quand on s'en servira de le poser à un endroit où elle ne pourra pas le faire tomber!

Après la messe, ma soeur est venue déjeuner avec moi, elle avait laissé un plat à réchauffer dans mon frigo.

Pour le dessert j'ai fourni des cornets de glace et ma soeur avait apporté de la liqueur de mandarine, nous en avons bu un peu, c'est fort!

Après, elle s'est occupée à ranger des sacs de médicaments, de produits pour les chats avec les ordonnances, de mettre de l'ordre dans mes réserves de pâtées, elle a décollé une boite de pâtée dont le carton s'était collé au sol, après, sans doute des lavages de sol, je la croyais vide, il y avait encore deux sachets, Agathe aimera peut-être, en ce moment elle semble tout bouder, à part les friandises, j'en ai racheté un sachet hier.

Ma tante MH vient de me téléphoner, je suis triste parce que j'ai perdu Miranda, maintenant, elle parle avec Véronique qui lui raconte tout, notre abonnement au théâtre, les problèmes avec la société d'auxiliaires de vie...

Après, ma soeur voulait s'occuper de décorer l'urne de Miranda, mais elle voulait commencer par coller sa photo sur le couvercle et je n'ai pas pu trouver de colle, donc elle le fera demain en venant avec un tube de colle.

Les photos d'Agathe hier et quelques photos où on voit Miranda et Agathe ensemble, sur la dernière, Agathe est plus petite que Miranda, cela n'a pas duré longtemps.

photos 2573

photos 2574

photos 2575

photos 2576

photos 2577

photos 2578

photos 2579

photos 648

photos 981

photos 1005

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité