Samia est venue cet après-midi, elle n'a rien dit à propos de la semaine dernière, mais elle est arrivée à 15h30 et est restée jusqu'à 18h, c'est ce qu'on avait dit à ma soeur, pour compenser son absence de mardi dernier.

J'ai commencé par lui annoncer la mort de Miranda, le 1er juin, la minute de tristesse passée, elle m'a demandé si je voulais un autre chat, peut-être si j'en trouve un... Et là, elle s'est montrée toute excitée, elle avait un chaton à me proposer, c'est chez sa belle-soeur que cela se passe, si j'ai bien compris, il y a des chatons à donner, ils n'ont que trois semaines, c'est trop tôt, mais bientôt ce sera possible, elle m'a montré des photos sur son téléphone où on voyait quatre ou cinq chatons, serrés les uns contre les autres, les yeux encore fermés, de couleur beige il me semble... Donc, je crois que j'ai un chaton réservé! Que va dire Agathe?

Une nouvelle famille chat, pas de la même couleur que la première, sans doute est-ce mieux, si j'avais à nouveau un chat gris et une chatte noire, je ne pourrai pas m'empêcher de faire des comparaisons avec leurs prédécesseurs!

Après ça, la routine a repris, nous avons changé les draps et elle a passé l'aspirateur, puisqu'il n'y a plus le risque de déranger Miranda!

Hier, au téléphone, ma marraine m'a demandé si je comptais acheter un autre chaton... A vrai dire, jusqu'à maintenant, on me les a toujours donnés, je suppose que ce sera la même chose cette fois-ci!

Elle m'a aussi demandé l'âge d'Agathe et combien cela faisait en âge humain, elle imaginait que un an pour un chaton, ce pouvait être deux-trois ans pour un humain, que nenni! A un an un chat est adulte, il a 18-20 ans!

Ma soeur est passée ce matin en allant travailler, mais elle ne repassera pas ce soir, elle va voir "Roméo et Juliette", retransmis dans un cinéma. Elle m'a tout de même téléphoné il y a quelques minutes pour me demander si j'avais bien compris qu'elle ne pouvait pas m'emmener à ma réunion ce soir, oui, puiqu'elle ne repasse pas!

Ce matin, j'ai reçu un produit à tester, c'est un correcteur, qui peut servir d'anticernes ou à camoufler des "imperfections", je ne l'ai pas encore essayé, j'étais déjà maquillée, mais j'essairai demain et il faudra que je donne mon avis sur le site qui me l'envoie et que j'en parle sur mon blog, sur facebook, etc.

Agathe est toujours agitée, pendant que Samia mettait les draps sur mon lit, était derrière et tirait dessus, elle a même débranché la radio!

Agathe dans toutes les positions, l'urne de Miranda décorée par les soins de sa tantine qui l'aimait beaucoup et ce que j'ai reçu ce matin.

photos 2587

photos 2589

photos 2590

photos 2591

photos 2592

photos 2588

photos 2593

photos 2594